Thérapeute K-taping - Ostéopathe Paris 14

Vous cherchez un thérapeute de k-taping ? Venez consulter votre ostéopathe et thérapeute de k-taping à Paris 14.

Pour qui?

Vous êtes sportif ou non, enceinte ou non mais vous souffrez de douleurs diverses telles que des douleurs musculaires, articulaires, tendineuses, circulatoires et même  viscérales le k-taping peut vous soulager.

Grâce à ses propriétés non allergiques et du fait qu'il ne comporte ni anti-inflammatoire ni autre produit médical, le k-taping peut convenir à tout type de patients.

douleurs genoux
k-taping

Qu'est ce que le K-taping?

Le k-taping est une technique de montage de bandes de couleurs (noire, bleue, rose et beige) qui permet de traiter en renforçant, détendant ou stabilisant une zone en souffrance. Contrairement au strapping, le k-taping perdure plusieurs jours et résiste à l'eau, ce qui est moins contraignant.

Suivant la tension de la bande choisi par votre thérapeute de k-taping, le montage agira sur différentes structures comme un muscle pour le détendre ou le stimuler, un tendon, une articulation pour la renforcer pendant un effort sportif par exemple et aussi pour aider la circulation et le bon fonctionnement viscéral. Cette pratique est très complémentaire avec un traitement ostéopathique.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre ostéopathe situé à paris 14e à deux pas du 15e arrondissement en passant par le formulaire mis à votre disposition