Ostéopathe pour mal de tête et migraine à Paris 14

Vous souffrez régulièrement de maux de tête et de migraines, venez consulter au cabinet de votre ostéopathe de Paris 14. Votre ostéopathe Anne-Flore Vigneron pourra vous prendre en charge.

D'où viennent ces maux de tête et migraines?

Grâce aux multiples études effectuées en ostéopathie, plusieurs origines peuvent expliquer ces maux de tête et migraines.

Tout d'abord vous pouvez souffrir d'une infection, auquel cas il vaut mieux consulter votre médecin généraliste; ne pas avoir de correction ou pas la bonne correction visuelle et dans ce cas en plus d'une consultation d'ostéopathie vous devrez consulter un ophtalmologue. De même pour les problèmes et les travaux dentaires.

Lors de sinusites, vertiges et même après un traumatisme en général du triangle supérieur (cou, épaule, cou du lapin, accident de la voie publique.) des céphalées ou maux de tête et migraines peuvent apparaitre. Ceux-ci peuvent être traités en ostéopathie.

De même le stress, la fatigue augmentée, les soucis passagers ainsi que les cycles menstruels peuvent être des facteurs de maux de tête ou céphalées et migraines.

migraine
maux de tête

Pourquoi consulter votre ostéopathe?

Dans le cas de céphalées ou maux de tête et de migraines avec douleurs diffuses et crises répétées, nausées et/ou vomissement et vertiges, douleurs de la région du cou et des épaules, sinusites, rhinites et même douleurs digestives n'hésitez pas à consulter car l'ostéopathie peut vraiment vous soulager.