Ostéopathe pour senior à Paris 14

Vous êtes sénior et vous souhaitez faire des séances d'ostéopathie ? N'hésitez pas à consulter au cabinet d'Anne-Flore Vigneron, ostéopathe à Paris 14.

Pourquoi consulter votre ostéopathe ?

Avec le temps, le corps va perdre de son élasticité. En effet, les ligaments et les tendons sont moins souples, les cartilages et les os s'usent. Dès lors des difficultés à se lever, à se déplacer et aussi à faire les gestes de la vie quotidienne peuvent s'avérer plus difficile.

En vieillissant, votre corps reste marqué par vos anciens traumatismes et par les changements occasionnés comme par exemple la ménopause chez la femme.

Vous pouvez donc consulter en ostéopathie pour un simple bilan ou après un traumatisme (entorses, séquelles de fracture, chutes.), après une douleur vive ou chronique (lumbagos, torticolis.) et même après une intervention chirurgicale.

séance ostéo
séance ostéo

Quels sont les signes qui vous amèneront chez votre ostéopathe?

Vous avez des douleurs de la colonne vertébrale, une sciatique, des douleurs irradiantes allant jusqu'à vous empêcher ou vos ralentir nettement pour vos déplacements, alors venez vite consulter votre ostéopathe. Mais vous pouvez venir aussi si vous souffrez d'arthrose (pour espacer les crises), d'ostéoporose, de  troubles digestifs (estomac, constipation, ballonnements.), de maux de tête, de migraines et même de vertiges.

L'ostéopathie vous aidera en complémentarité avec d'autres traitements médicaux ou paramédicaux à vous guérir et vous soulager fortement.